X

fiabilité, professionnalisme, douceur

L’équipe professionnelle de la Clinique Soldent se présente

Les dentistes et les chirurgiens dentistes expérimentés de la Clinique Soldent accueillent depuis plusieurs années des patients venant de l’étranger. Les deux dentistes fondateurs de la clinique parlent couramment le français et pourront ainsi répondre précisément à vos besoins au cours du traitement.

Dr Oláh Soldent Budapest

Dr Zoltán Oláh, dentiste, spécialiste en prothèse dentaire

Le Dr Oláh est le co-fondateur et le dentiste en chef de la Clinique Soldent. Il a obtenu son diplôme avec la mention « Summa cum Laude » à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Médecine Semmelweis de Budapest. Il a commencé sa carrière dans une clinique universitaire très réputée de Budapest, où il a soigné plusieurs milliers de patients hongrois. Il travaille depuis 7 ans dans le domaine du tourisme dentaire, principalement avec des patients français et norvégiens. Il est spécialisé dans le domaine des traitements implantaires et de l’esthétique dentaire. C’est un dentiste consciencieux et très à l’écoute de ses patients. Il parle couramment le français.
Dr Nemes Soldent Budapest

Dr Gábor Nemes, dentiste

Le Dr Nemes est dentiste, c’est l’autre co-fondateur de la Clinique Soldent. Après avoir reçu son diplôme il a travaillé dans une clinique universitaire. Plus tard, il a exercé 4 ans en Angleterre où il a acquis une grande expérience professionnelle. Depuis son retour en 2010 il soigne des patients français, norvégiens et anglais. Il est spécialisé dans la réhabilitation totale de la dentition et dans la mise en place de prothèses dentaires esthétiques. Lui aussi s’exprime parfaitement en français.
Dr Rakics Soldent Budapest

Dr Péter Rakics, implantologue

Il a reçu sa qualification avec une évaluation Summa cum Laude. Il a travaillé comme jeune dentiste au département de Prostodontic de la clinique universitaire où il a reçu son examen spécial en tant que chirurgien-dentiste privé. Il est inscrit au GDC en Angleterre depuis 2007, il a pratiqué au Royaume-Uni pendant 9 ans. Il possède une grande expérience de la chirurgie implantaire et de la prosthétique implantaire et il est conférencier sur ce sujet depuis plusieurs années. Il a suivi de prestigieux cours de médecine dentaire aux Pays-Bas, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en Israël.
Dr Mártha Soldent Budapest

Dr Szabolcs Mártha, dentiste

En tant que dentiste de l’Université de Semmelweis et travaillant dans des cliniques privées, le Dr Mártha a acquis une vaste expérience en dentisterie générale, dentisterie conservatrice et prosthodontie en Hongrie ainsi qu’en Grande-Bretagne et en Irlande. Au cours de ces années, il a eu l’occasion de s’informer sur les dernières techniques et innovations. Il a participé à la planification et à l’exécution dans un nombre respectable de cas complexes (restaurations buccales complètes). Aujourd’hui, il s’occupe principalement des cas esthétiques. Sa motivation principale est de ramener la confiance de ses patients après de longues années de sourire masqué. Il s’intéresse à tout ce qui reflète la dentisterie préventive et les restaurations fonctionnelles comme les couronnes esthétiques, les facettes, les inlays, les obturations, le blanchiment, les traitements radiculaires, les restaurations implanto-portées.
DSC_0025_psi

Dr. Velich Norbert

Spécialiste consultant en chirurgie buccale, le Dr Velich est diplômé de la faculté de médecine de l’Université Semmelweis de Budapest en Hongrie et de la faculté de médecine dentaire de l’Université de Szeged en Hongrie. Pendant douze ans, il a travaillé au département de chirurgie maxillo-faciale de l’hôpital universitaire rattaché à l’Université de Semmelweis où il a acquis une vaste expérience en chirurgie buccale et maxillo-faciale ainsi qu’en prothèse implantaire. Dr Velich a également entrepris un travail de recherche très précieux et, par conséquent, est l’auteur de plusieurs publications scientifiques éminentes qui ont été publiées à l’échelle internationale. Ces efforts scientifiques lui ont permis de devenir Docteur en Philosophie (PhD). Par la suite, Dr Velich a servi avec une société dentaire internationale renommée en tant que directeur clinique, un rôle qu’il a joué avec distinction pendant plusieurs années. Au cours de cette période très productive, il a rencontré et administré à des patients de divers pays européens tels que – Royaume-Uni, République d’Irlande, France, Allemagne, Suisse et Autriche. Avec cette dernière société, le Dr Velich a entrepris plus de 15 000 insertions d’implants dentaires et a effectué des centaines de procédures de greffe osseuse. Au moment où il est venu à abandonner son poste difficile, il avait accumulé une vaste et précieuse expérience dans le travail de restauration le plus complexe à trouver dans le domaine de la dentisterie. Cependant, la chirurgie implantaire, la greffe osseuse et la prosthodontie implantaire demeurent ses principaux domaines d’expertise et d’intérêt professionnels. Il est membre du «European Board of Oro-Maxillofacial Surgery» et, pendant plusieurs années, il a été mentor senior et conférencier pour NobelBiocare Hungary et AlphaBio Hungary.
Judit Soldent Budapest

Judit Oláh, assistante

Pendant mon école de grammaire, j’ai appris le français à la faculté. Après avoir terminé une école de soins de santé de deux ans, j’ai reçu un diplôme en soins infirmiers généraux et en éducation assistante. J’ai travaillé comme infirmière pendant deux ans dans un hôpital à l’oto-rhino-laryngologie. Maintenant je travaille comme assistante dentaire et hygiéniste dentaire depuis 14 ans où j’ai trouvé la profession et le milieu que je considère comme ma profession. J’aime traiter avec les gens, les aider, mes qualités empathiques sont un avantage. À côté de ma profession dentaire, il y a quatre ans, j’ai accompli une formation de masseur médical. En outre, je suis intéressée par la médecine naturelle et la phytothérapie.
Fruzsi Soldent Budapest

Fruzsina Gábri, assistante

J’ai passé un examen dentaire réussi en juin 2009. J’ai travaillé comme technicienne en laboratoire pendant 6 ans. Mais comme je n’avais aucun contact avec les gens, j’ai décidé d’acquérir de nouvelles connaissances et de commencer la formation d’assistante dentaire en janvier 2015. En 2016, j’ai élargi ces connaissances avec une formation en hygiène dentaire clinique. J’aime beaucoup cette clinique, les gens et le dévouement qui est présent dans le travail de toute l’équipe.
Comme vous pouvez le constater, la clinique Soldent vous permet de vous appuyer sur des professionnels qui font partie de l’élite de la profession dentaire, et qui ont déjà fait leurs preuves à l’échelle internationale.

Inscrivez-vous pour obtenir un bilan bucco-dentaire gratuit. Dans ce cadre, nos spécialistes vont étudier en détail une radiographie panoramique de votre mâchoire et pourront ainsi vous proposer les traitements dentaires adaptés à votre cas.

Meilleures salutations,

Dr Zoltán Oláh
dentiste, spécialiste en prothèse dentaire
Soldent – Centre d’implantologie et d’esthétique dentaire de Budapest